La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 21:47 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
The Empire Killer Index du ForumThe Empire Killer Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

El-pibe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Empire Killer Index du Forum » Candidatures » Candidatures
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
El-pibe
Général

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:39 (2008)    Sujet du message: El-pibe Répondre en citant

Tout d'abord je tiens à vous dire bonjour et que je postule pour la wing
Mon pseudo en cours est El-pibe
J'ai approximativement 271 000 000 de points , j'ai commencé dimanche soir pour info
Classé 990 ème au général , 771ème en batiments , 1 032 ème ne défense et 1 211 ème en recherche
Ma motivation , devenir top 100 voire 200 au minimum

Pourquoi la T.E.K ? Parce qu'elle est nombreuse donc une force de frappe rapide , de plus je n'aime pas trop les alliances à 4-5 joueurs , de plus cette ally a l'air d'être sérieux et en bonus elle possède un forum ( Je suis un floodeur invétéré héhéhé )

Voilà , donc si vous avez des questions ?

...
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
ghosting
Général

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 07:59 (2008)    Sujet du message: El-pibe Répondre en citant

je suis le dipplomate et actuellement fondateur des T.E.K mère pour moi c'est d'accord mais après faut voir avec le fondateur de la wing

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: El-pibe

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Empire Killer Index du Forum » Candidatures

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation