La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 21:08 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
The Empire Killer Index du ForumThe Empire Killer Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Fusion T.E.K >>> L_T
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Empire Killer Index du Forum » Diplomatie » Pactes
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Arkalyon
Général

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:52 (2008)    Sujet du message: Fusion T.E.K >>> L_T Répondre en citant

Bonjour, je me présente Arkalyon chef de l'alliance La TrIaDe L_T.
Je me présente car mes membres mon signaler que vous vouliez faire une fusion avec notre alliance, ce qui n'est pour nous pas impossible, car nous sommes d'accord!
Biensur concernant votre page à la notre la notre est beaucoup plus élaborer et esthétiquement plus conforme!
Convenue à la fusion nous vous attendons à rejoindre nos rangs, l'alliance se nommera alors La TrIaDe Killer L_T_K. Okay

Cordialement Arkalyon.

...
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
47
Général

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:41 (2008)    Sujet du message: Fusion T.E.K >>> L_T Répondre en citant

je ne pense pas que c'est nous qui allont vous rejoindre mais l'inverse ^^

attend la reponse du chef on verra ce qu'il en pense

47

...
MSN
Arkalyon
Général

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:25 (2008)    Sujet du message: Fusion T.E.K >>> L_T Répondre en citant

Comme je le dit dans mon message je pense que cela serais mieux le contraire car franchement notre page est nettement mieux...
Sinon tanpis. Okay

Cordialement Arkalyon.

...
47
Général

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 05:25 (2008)    Sujet du message: Fusion T.E.K >>> L_T Répondre en citant

ben tu peut poster un message avec la page interne de l'alliance parce que y a rien sur la page externe ^^

...
MSN
Arkalyon
Général

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 09:09 (2008)    Sujet du message: Fusion T.E.K >>> L_T Répondre en citant

euh si si yen a sur les 2, externe et interne! ^^
allez dans le classement général puis par alliance on est 15ème et cliquer sur le nom de notre alliance là déjà vous aurez l'image d'accueil le texte externe et notre forum après la page interne fait le double en longueur et riche, demander à chiniratu il nous à rejoint hier! ^^

...
ghosting
Général

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:01 (2008)    Sujet du message: Fusion T.E.K >>> L_T Répondre en citant

je suis le diplomate et je trouve que j'ai quand même un mot a dire et c'est le suivant : Vous avez peut-être un page d'alliance " plus joli " que la notre mais en attendant nous sommes classer top 6 et vous top 15 donc il serai normale que se soit les moins fort qui rejoigne les plus fort ! après c'est ma logique mais bon voila.

Cordialement Ghosting.

...
Arkalyon
Général

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:00 (2008)    Sujet du message: Fusion T.E.K >>> L_T Répondre en citant

au contraire ce serait l'inverse! ^^
bref si vous voulez pas venir chez nous tanpis on peut au moins faire un pacte total, même si le but c'était de s'agrandir et d'être puissant avec une belle alliance! ^^
après vous faite comme vous voulez! ^^

Cordialement Arkalyon.

...
ghosting
Général

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:07 (2008)    Sujet du message: Fusion T.E.K >>> L_T Répondre en citant

le pacte totale je ne suis pas contre et pour la fusion on attend que les autre reponde !

...
Arkalyon
Général

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:38 (2008)    Sujet du message: Fusion T.E.K >>> L_T Répondre en citant

ok mais bon, que vous soyez les plus fort ne change rien si on fusionne, car on sera fort et on aura une belle alliance! ^^

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Fusion T.E.K >>> L_T

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Empire Killer Index du Forum » Pactes

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation